Alimentateur de vis automatique à vibration AFV-B

Sur les lignes de production automatisées, les alimentateurs de vis Dengensha offrent à l'utilisateur la meilleure fiabilité, la sécurité et une cadence de production élevée

  • La vis doit être positionné correctement lors de son insertion dans la pièce. Notre méthode à ouverture de mandrin par poussée de la vis vers le bas est supérieure à toutes les autres.
  • Le sous-ensemble de l'électrode inférieure fait partie intégrante de l'alimentateur de vis Dengensha et assure chaque fois un alignement parfait du panneau et de la vis.
  • En cas de défaut d'alimentation d'une vis, l'alimentateur indique un incident, ce qui assure la sécurité des applications automatisées.
    Leur conception spécifique pour le soudage par bossages et leur intégration au processus font de ces alimentateurs des matériels extrêmement fiables dans le cadre d'une production automatisée.
  • Alimentation à cadence élevée
  • Une trémie est disponible pour les lignes de production automatisées ; elle peut recevoir un détecteur de niveau indiquant qu'il faut procéder à un nouveau remplissage.


Des modèles spéciaux sont disponibles, notamment avec connexion directe du pilote de guidage au cylindre d'air de l'électrode inférieure, ainsi que des détecteurs de proximité d'extension et de rétraction et un solénoïde supplémentaire permettant un contrôle précis de la position du pilote de guidage par rapport à la pièce.

Alimentateur de vis à vibration
Capacité de sélection jusqu'à 60 par minute
Course d'alimentation 200 mm (standard)
Angle d'alimentation 30° standard, 45° en option
Alimentation électrique 110 V 50 Hz ou 230 V 50 Hz
Tension de commande 24 V CC
Alimentation en air 5 bars
Standard Trémie
Options Course 300 mm
  couvercle anti-poussière en vinyle
  Longueur de tube : jusqu'à 9 m
  Détecteur de niveau de trémie

By continuing to use the site you agree to our privacy & cookies policy